Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
12 juin 2009

album 2009 {semaine 23}

Bonsoir,

ce soir je me suis fait, un petit peu, violence (mais je me suis pas fait mal, hein ?) pour me mettre à jour des pages de mon album.

je devais faire celle se la semaine dernière, ponctuée notamment par la fête des mères (la plus grosse fête des fleuristes) mais plutôt que de parler boulot (encore) j'ai préféré dédier cette page à un autre événemen non moins important : la sortie des sims 3...

j'en vois qui rient, j'en vois qui lèvent les yeux au ciel, et d'autre encore qui ne savent même pas de quoi je parle. mais c'est pas grâve en soi. j'attendais la sortie du jeu depuis le report de sortie de février, j'ai remplacé mon pc exprès pour (oui, oui, en plus de nouille, une malade aussi :P ) et ... plutôt que d'attendre le 4 juin (date de sortie nationale) j'ai été voir mon revendeur préféré pour lui demander de me faire une fleur (ahah la blague pourrite de fleuriste...) et de me le vendre la veille. Chose faite :)

grosse veinrade que je suis ayant pu me pixéliser les yeux sur mon jeu fétiche.

tout ça pour vous présenter ma page, qui, "heureux hasard" répond à l'un des challende de la fabrique, à savoir faire une page avec un titre inspiré de la série Friends...
Et puis en plus, elle me permet de répondre au combo couleur de la chaine arc-en-ciel de scrap-airlines

la voici donc ;)

P1010716

la photo n'étant pas très nette (ce soir, impossible de faire une photo claire...) je vous répète ici le titre : "celle qui voulait trop jouer aux sims 3..."

matériel utilisé :
papier bazzil (rose), crate paper (turquoise), et le jaune-orange issu d'un swap
ryban dymo jaune
alhabet american crafts, toga et le mystérieux inconnu vert
stylo noir et guyotteuse fiskars

merci de la visite et de la lecture du blabla (optionnel) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR !!!!! Dragoline je ne veux pas jouer ma chiante non plus mais Missmilly a juste adapté le titre pour parler "d'elle" .... hein Miss?! lol !!!!<br /> <br /> Je ne sais pas où tu trouves encore de l'énergie pour scrapper avec le boulot que tu te tapes en ce moment !!!!!<br /> <br /> bisous Mél
D
Celle qui voulait trop jouer aux sims 3 a-t-elle été satisfaite du jeu ?<br /> <br /> En tout cas très sympa ton vendeur de jeu vidéo...<br /> <br /> Et quitte à casser l'ambiance ce n'est jamais "celle" dans les titres de friends, mais toujours "celui" ou "ceux". Mais, bon, ça n'enlève rien à la beauté de la page (joli le perso, est-ce le tien ?), c'est juste parce qu'aujourd'hui j'ai envie d'être chiante. Désolée....<br /> <br /> P.S. Oui, oui, je pourrais être chiante sur un autre blog. Re-désolée.
Publicité