Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
12 juin 2009

page {V.}

Holàlàlà...

j'ai fait cette page la semaine dernière et j'avais complètement zappé de la poster... quelle nouille !

enfin ceci n'est rien, le pire est à venir.

cette page répondait à une dictée que je croyais en ligne sur scrap-airlines. je m'étais levée tôt exprès pour la faire et la rendre dans les temps. j'étais même pas mal content de moi (vous pourrez juger du résultat par vous-même plus bas) mais voilà.

la dictée en cours allait être mise en ligne le jeudi soir, et j'ai fait ma page le mercredi. comment ai-je fait ?
rien de plus simple, j'ai fait la dictée qui correspondait à la dictée d'il y a une quizaine, et je l'ai MP et tout...

oui oui, une vraie nouille, pour de bon...

enfin, malgré ça, voici ma page ;)

P1010695

quelle nouille, mais quelle nouille !

matériel utilisé (pour autant que je m'en souvienne)
papier bazzil, crate paper, love elsie et je sais plus qui (celui à rayures, trouvé en compagnie de mel au salon créativa de marseille)
alphabet vert dont j'ignore toujours le nom mais en vente chez scrapmalin, alphabet stickers toga
chipboard american crafts
stylo noir, trouilloteuse de bureau et gruyotteuse fiskars

merci de votre visite :)

signé : la nouille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité