Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
25 mars 2012

{Album 2012} S 8

Vous voyez ?

je rattrape vraiment mon retard avec des posts rapprochés...

 

avec cette page, petit zoom sur une de mes fantaisies :

s8

Et evidemment, j'adore les chaussettes à motifs !

(pour la petite histoire, à New York il y avait un magasin qui vendait des chaussettes, mitaines et gants, à l'unité ! afin de pouvoir mixer les couleurs et motifs à volonté... j'y retournerai bien si je retrouve l'adresse !)

 

Je me rends compte que je suis vraiment devenue fan du format A4... Pas trop "carré" par rapport au 30*30...

juste assez asymétrique pour moi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
souhaiterais prendre contact avec vous dans le cadre de la préparation d un bp merci de me laisser votre mail perso
Publicité