Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
24 mars 2012

{Album 2012} S 7

Bonjour !

 

Et non ! ce projet n'est pas tombé à l'eau...

C'est juste que ... comment dire... cette année est quelque peu chargée...

 

Mais c'est pour ça qu'elle vaut la peine d'être immortalisée, non ?

Je vais donc profiter donc de mon avant-dernier jour de congés (quoi ?? déjà ????) pour rattraper un peu mon retard (Merci dieu des exifs..)

 

Voici donc la semaine 7 , représentée par mon 1er bouquet de mariée de la saison
(mais au final, ce n'était que la 3ème union de l'année)

 

s7

Ici, c'est quand même une page super économique : un (très) viel alphabet dont il ne me reste que quelques consonnes imppaçables et un seul papier (bon sauf la rose, mais c'est un tout pitit bout..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité