Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
14 juin 2009

album 2009 {semaine 24}

Bien le bonjour lecteurs et lectrices de l'univers des blogs
(oui, je me sens inspirée cet après-midi...)

me revoici donc avec une nouvelle page, suite de mon album 2009, qui (ô bonheur !) répond également à l'escale africaine de chez scrap-airlines, à savoir :

du kibrille, des pois, une fleur, du crayon de couleur et plein de couleurs
ça, c'est ma version à moi il y avait d'autres possibilités...

P1010727

pour la petite histoire, sur une année, je tourne avec 2 sacs à main, un sac hiver-printemps : marron, et un sac été-automne : celui-ci. ça, c'est pour les sacs du quotidien, évidemment, j'en ai plein d'autres, assortis à mes différentes tenues (ça, c'est pour quand je veux sortir, donc assez rare...) des noirs, un pourpre, un blanc, un rouge (celui-ci, c'était le spécial voiture) enfin bref... une vraie fille, avec plein de sacs et presque autant de chaussures coordonnées...

et ce sac en particulier a une histoire en particulier. une "amie" (à défaut d'autre mot synonyme d'opportuniste, j'emploierai celui-ci) avait ce sac en noir, je le trouvais fun et adapté à la saison (le sac, bien sûr), et une fois, je l'ai vu dans une boutique de bandol, en rose, là, j'ai craqué totalement ! mais le jour où je l'ai vu, je n'ai pas pu le prendre. j'y repasse la semaine suivante : boutique suivante, idem pendant 3 semaines...
et courant juillet (2008) alors que la soeur de DH arrivait dans la maison familliale, il me fallait sortir, à tout prix, sous peine d'imploser. heuresement, Olive (aka Olivier) mon meilleur ami, se trouvait là à ce moment là. i a lu mon désespoir sur mon visage et m'a proposé de sortir prendre l'air su le port, et là, que vois-je? "ma" boutique ouverte, et mon joli sac en vitrine. ni une ni deux, le voilà en ma possession.

il y a quand même des fois où il y a du bon à voir débarquer sa belle famille :o)

je me suis aussi un peu inspirée de mapi pour faire ma page. pas une page en particulier, mais une ambiance générale.
enfin, sauf le truc de la semaine, elle appelle ça "lettre-date" et j'aime beaucoup, donc, le revoici ;=)

matériel utilisé :
papier blanc quelconque, RdG "urbaine" et le orange issu d'un swap
alphabet american crafts et toga
brads multicolores et brad fleur toga
stylo noir et crayons de couleur
strass doodle bug...

vivement la prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette page est très fraiche, très joyeuse. J'aime beaucoup. Vivement la page de la semaine prochaine :o)
Publicité