Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
9 mars 2009

mini {fleurs}

Bonjour,

me voici donc en début de semaine pour vous montrer un mini tout en fleurs, selon un tuto scrap-airlines

les papiers offbeat de BG (récemment importés des Us via ebay) collaient parfaitement à cette ambiance fraiche, nature, jardin.

Invit_e_cr_ative
J'ai aussi exploité un peu du Colis d'Alex à savoir : la boite acétate qui colle pile à mon mini
les ruabsn qui relient le tout
et évidemment, les papiers de couverture...

P1010146

P1010147

P1010148

P1010149

P1010150

P1010151

P1010152

matériel utlisé :
Papiers d'Alex
Papier BG collection offbeat
rubans d'Alex
Enveloppes moyennes
alphabets toga
rubans dymo
pas mal de distress old paper...

merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça tue ton album !!!trop beau bravo .
N
il est tres beau !! bravo
S
Superbe ce mini qui sent bon le printemps !!! et j'aime l'idée de la boite acétate.<br /> BiSES
Publicité