Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
8 mars 2009

Colis Scrap'Cadeaus Scrap A La Carte

Bonsoir
(si si, le soleil commence à décliner...)

je profite d'un petit temps mort dans mon scrappage du dimanche pour vous montrer ce que j'ai reçu d'Alexandra...

N'ayant pu départager de gagnante pour son précédent défi (que 3 participantes...) nous nous sommes toutes les 3 vues attribuer un colis à exploiter au mieux...

Voici donc ce que j'ai reçu :

P1010132

du bazzil, du papier couleur kraft (recyclé ?), des tampons hero art, des coeurs en perles hero art, de l'encre "shadow ink" (??), deux rouleaux de rubans, des boutons clears, le tout accompagné de sa toute jolie carte...

yapluka !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité