Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
9 mars 2009

mes pages pour la DT de toga

Bonjour

Les délibérations étant enfin achevées, je peux vous montrer les pages que j'avais faites pour l'appel à DT...

(je n'ai évidemment pas été reçue...)

page_emily_alarcon_all_about_me

page_emily_alarcon_adieu
j'ai fai cette page le 26 janvier, soit le lendemain...

ayant participé à l'appel de page, je recevrais un colis de scrap'cadeaux toga...

je vous montrerai ça sous peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien belle visite chez toi, bravo pour tes réas
D
Rhaaaaaaa, j'aime trop trop trop. C'est bête que tu n'es pas été prise, surtout que ce sont deux magnifiques pages.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Qu'est-ce que t'es photogénique (mode jalousie....)
Publicité