Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
16 février 2010

Road Book USA

Bonjour à tous et à toutes

encore une éternité depuis mes derniers posts, ainsi que mes derniers scraps.

une vie un peu trop remplie, des événements plus ou moins top, bref je me suis un peu laisser porter ces derniers temps.

mais aujourd'hui, j'ai enfin pu donner une touche finale à une idée que je traine depuis des mois :
mon road book spécial USA

pas trop de décos, quelque chose de solide (j'espère) et pratique (normalement).
Y'a plus qu'à le remplir !

P1080075

P1080077

Sur la droite, une petite pochette plastifiée, contenant un plan de NYC.
J'ai cousu 12 pochettes plastifiée ensembles pour faire mes pochettes.
elles contiendront les programmes du jour, les tickets, billets d'entrée...

P1080078

deux pochettes à vrac, comme ça...

P1080079

un p'tit bloc note et des petites fiches pratiques...

P1080076

merci du coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial !!!! tu vas aux states? <br /> <br /> Demain je vais au salon des loisirs créatifs au parc Chanot, tu veux venir???? Si oui, appelle moi ou envoie moi un petit mail pour qu'on s'arrange comme la dernière fois!<br /> <br /> Bisous, Mél
J
Superbe ! une bonne idée et une très jolie réalisation Bravo<br /> Bisous<br /> Jade
V
Géniale! Bravo
Publicité