Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
24 janvier 2010

Album {notre petit tour de France} fini !!

Bonsoir.

Attention, groooosse mise à jour !

Suite et fin de notre périple scrappé

(photo de qualité limite pourave pour cause de lumière jaune dans la maison, et surtout il fait un 'pneu' nuit dehors)

P1060958

sur la photo pourrave du milieu, on ne voit pas (ou presque) mon chéri et moi, en autoportrait au bord de la route, sous le panneau de la ville (requête de ma maman...)

P1060960

L'estacade de St ean, avec la marée montante, c'est impressionnant pour des méditerranéens...

P1060961

le lendemain matin, passage à 8h au bord de l'océan, faisait vraiment pas chaud... surtout le vent !

P1060962

pour ceux qui ne connaissent pas, le gois est une route qui, a marée basse, relie l'île de noirmoutier au continent. c'ets assez impressionnant, surtout de nuit. le matin, ça fait juste un peu magique cette route qui apparaît.
page qui change un peu de mes habitudes, histoire de me bousculer quoi !

P1060964

Le port du conquet, juste après notre dégustation de crêpes du midi...
Marée basse et pleine tempête !

P1060966

Retour par la route du bord d'Océan, prochaine destination : le 78 !

P1060967

petite promenade du dimanche matin dans la ville des parents de philippe, notre 'point de chute' parisien...

P1060972

P1060973

puis 2 jours à disney...

P1060974

P1060977

et enfin, le retour vers bandol :

P1060978

P1060980

P1060981

Voilà, vous avez donc en images un condensé des 2000 photos prises pendant nos 6 jours de vancances.
c'est donc un maxi-album 30*30 de 16 pages...

bonne soirée et merci de la visite !
(le chargement n'a pas été trop long ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien!! quelle production!!! de jolies pages! je reconnais celle faite avec le sketch du mois du forum et mes coups de coeur sont pour le conquet et la tour eiffel!
L
Ces pages sont superbes, les photos toutes originales, j'aime beaucoup<br /> Liliane
V
Toutes sont magnifiques! Bravo
M
bravo tes pages sont très belles, j'ai juste un petit peu de mal avec celle du soleil car je trouve que le papier du haut fait drôle sans rien du tout. Mais bon c'est mon avis...<br /> autrement j'aime bp ton scrap<br /> Magda
D
De marée basse jusqu'à la fin (à part magic), c'est WHA, j'adore :) :) :)
Publicité