Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
30 août 2009

album 2009 {semaine 35}

Bonsoir,

presque in-extremis...

la page de mon semainier !

j'avais as trop d'idées, je savais pas trop quoi raconter (j'ai eu une semaine très peu productive, arrêt maladie et stop sport obligent) j'ai scrappé, certes, mais j'ai aussi fait beaucoup de canapé/pouf-DVD.
et puis ce matin, je suis allée au ciné voir le dernier HP, avant qu'il ne soit plus à l'affiche.
pour une fan de HP pour moi on pourrait trouver étrange le fait que je ne l'avais toujours pas vu avant ce matin, mais ... les films sont toujours un peu décevants par rapports aux livres -que je connais par coeur d'ailleurs- et forcément, je ne découvre jamais l'histoire, donc parfois les films me laissent une petite sensation de lenteur...

une semaine cinéphile donc.
une sinécure à vivre.
une semaine ciné-cure

P1040369

Matériel utilisé :
papier sultane VIP emmanuelle Boissot, BG
stickers texte qui datent d'un vieux kit trouvé chez carrefour
alphabets toga, kesi'art, american crafts
posca noir à profusion, idem pour le correcteur blanc
trombone rond orange

merci de la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page...
D
Les papiers vont vraiment très bien avec la photo.<br /> <br /> L'histoire ne nous dit pas si tu as apprécié le film ...
Publicité