Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
7 septembre 2009

album 2009 {semaine 36}

Bonjour à tous.

oui, j'ai déserté mon blog, mais j'ai aussi déserté le scrap pour cause d'autre obsession...
mais je me suis fait violence aujourd'hui (faut dire, j'ai un sacré stock de matos maintenant !) et j'ai rattrapé mon retard...

j'avais pas trop grand chose à raconter sur ma semaine précédente, alors j'ai profité de mon retour au sport : rock & salsa
la photo n'est pas spécialement évocante, il s'agit seulement de l'heure à laquelle je suis rentrée chez moi, et aussi, la température. soirée fraiche ! mais pas trop génant vu qu'il fait SUPER chaud pendant les soirées ramirez !!

avec cette page, j'inaugure (en partie) le kit de septembre de la boutique tempor'elles.
j'ai longuement hésité avant de me réabonner à un kit, mais finalement, j'ai craqué, il y a dans les kits souvent des papiers et alphabets que je ne trouve pas ailleurs.

P1040494

matériel utilisé :
Papiers kesi'art, love elsie, BG
étiquette sultane
fil alu couleru cuivrée
strass doodlebug designs
alphabets american crafts, toga et collage press.

merci du coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle idée l'utilisation du fil metal
D
Comment, mais comment fais-tu pour toujours faire des semainiers qui me plaisent ?
Publicité