Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
23 août 2009

page {les bêtes de la maison}

Bonjour,

me revoici avec ma dernière page de la journée (qui oui, ne sera en ligne que demain, soit dimanche - aujourd'hui pour vous-)

elle répond au challenge NYC de la Fabrique (si j'ai bien suivi, dernière escale du tour du monde avant le retour vers Londres)

voici les consignes :
1 - vous devrez mettre une maison sur votre page
2 - elle doit etre aussi grande que le ou les photos que vous scrapperez
3 - Inclure le mot "maison" dans votre titre

donc, on retrouve : la maison, un poil (de bête :P) plus grande que les photos, et le mot maison dans le titre.

vous retrouverez ici les 4 boules de poils qui partagent la maison avec nous..

P1040266

matériel utilisé :
cardstock vert pomme (que j'ai jamais pu passer avant)
papier tissus collant love elsie (idem, jamais pu le placer avant)
stickers american crafts ( collec. umbrella je crois) et sassafrass lass (nuages)
alphabets kesi'art et toga
feuille de livre, brads, stylo noir et posca noir

merci du coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien voilà une maison ou l'on ne doit pas se sentir seule...<br /> <br /> Je trouve ta page rigolote et pleine de fraïcheur... en un mot : j'aime
Publicité