Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
23 août 2009

page {i love fireworks}

Bonjour (pour les très lève-tôt)

le 15 août, à st cyr il y a le feu d'artifice mais aussi un repas annuel au club de plongée de DH. cette année, me demandez pas pourquoi, j'ai décidé d'y aller, et j'en ai profité pour prendre quelques clichés...

dont celui-ci que j'aime beaucoup

il me permet de faire la page san-francisco-new-york
1 - en utilisant de la peinture de couleur vive.
2 - aucun papier n'est permis excepté celui de fond mais tous les embellissements sont permis
3 - pour illustrer les grandes plaines américaines, laisser au moins 50 % de vide sur votre page

la peinture est vive (magenta), je n'ai qu'un papier de fond (le scotch kraft est du 3M d'emballage, le vide, je crois que ça y est ?)

P1040261

matériel utilisé :
cardstock bazzil bleu
scotch d'emballage 3M
alphabet rub-on maya road, stickers toga
chipboards toga
découpes étoiles sur du vinyl d'affichage, le tout à la main (d'où les formes ... stranges pour le moins)
stylo noir

Merci d'être passé(e)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhaaaaaa, ça me plait :) :) :)
Publicité