Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
22 août 2009

page {playa}

Bonsoir amis nocturnes...

une pageounette un peu clean toujours pour la Fabrique, le tour du monde se rapproche de sa fin...
Nous voici en escale à San Francisco (le dites pas à DH, on risquerai d'y aller de suite !)

les contraintes :
1 - N'utiliser que 2 papiers en plus du papier de fond
2 - Utiliser des brads à foison (au moins 1O) car le brad est l'ami de la cleaneuse
3 - Utiliser au moins un papier à pois

Tout y est selon les contraintes :
le clean (en tout cas, pour moi c'est du super propre !)
deux papiers : le carré et les pois
10 brads : 3 marrons et 7 blancs, dans le nuage... (moi, j'aime Brad ^^)

P1040260

matériel utilisé :
cardstock bleu, papier die cut theresa collins, papier rose à pois
alphabets kesi'art et rose moka
brads toga
agraphes, stylo noir

merci du coup d'oeil !
(plage des Sablettes)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La photo est magnifique. Elle fait réver :)<br /> J'aime aussi beaucoup la façon dont tu as fais le titre. En revanche, j'aurais peut-être utiliser un faux uni pour le fond.
Publicité