Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
22 juillet 2009

dictée {tropiques}

Bonjour,

ici le temps est à la graisaille, ça tombe bien, je comptais pas mettre le nez dehors...
scrap donc !

hier soir, sur SALC, Fanny nous proposait une dictée patouille. Evidemment, ma chère livebox n'a pas trouvé mmieux que de se déconnecter toutes les 36secondes hier soir, je n'ai donc pas pu y participer en direct.

Pour reprendre les grandes lignes de ses consignes, c'est "patouille" et "personelle" (oui oui, je ne garde que ce qui m'intéresse !)

voici donc ma page
(avec MES couleurs, MON asymétrisme et MON absence d'embellissements...)

P1030921

matériel utilisé :
cardstock blanc toga, pages d'annuraire (page st aygulf pr info)
peinture dabber rose, et acrylique verte et jaune (séchage ultra rapide)
alphabet toga
doublure papier bulle d'ne lettre de livre de DH, index et auriculaire droits
scotch de masquage

viva la patouille !!
et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super sympa cette page, l'idée d'intègrer du scotch est très sympa....çà donne envie de partir au soleil
V
je le trouve très joli et inspriant un véritable air de vacances! Bravo
Publicité