Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
20 juillet 2009

page {st leu}

Re bonjour,

journée productive, donc suite du parcours de la Fabrique.

Escale à Calcutta, comptoir des épices...
1 - des fibres naturelles (ficelle de jute, toile de jute, fil de coton...)
2 - utilisant des couleurs naturelles (ocre, jaune, rouge, marron, blanc...) symbolisant les épices
3 - en utilisant une photo de nature

j'ai retrouvé dans mes fichiers d'ordinateur cette photo de cette tortue de la ferme de st leu.

alors ces contraintes collaient aussi parfaitement à un lift de spica que je devais faire
(Rdv en Aout sur SALC)...

P1030840

Matériel utilisé :
cardstock brique, enveloppe kafts 24*32
bordure scalloped sassafras lass
chipboards toga
alphabet toga
brads marron toga
agraphes, posca noir et stylo noir

merci de la visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Realmente original y !qué foto!
Publicité