Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
5 août 2009

album 2009 {semaine 32}

Bonjour,

Cela faisait 3 semaines que j'avais envie de manger des figues. Malheureusement, la première saison des figues était passée, jusqu'à cette semaine !

En plus,; ce sont des figues de solliès (et non pas espagne ou autre provenance douteuse...)
miam !

cette page est double challenge :
- le sketch de fanny du mois d'Août sur SALC
- L'escale Hong Kong du Tour du monde en 80 jours de la Fabrique, avec à savoir :
1. Votre page, votre photo, la majorité de vos embellissements ... à vous de choisir où les rondeurs vont se trouver !
2. Un clin d'oeil à l'écologie, de n'importe quelle manière que ce soit (le choix de votre photo, le titre de votre page, votre journaling ...), devra apparaitre dans votre composition !
3. Une dominante de bleus ou de verts, couleurs de notre chère planète, devront se retrouver dans votre page ... à moins que le blanc des nuages ne vous inspire !

tout y est !

P1040107

matériel utilisé :
cardstock blanc, papier sultane VIP, papier à ronds
alphabets toga et kesi'art
stylo noir, peinture acrylique verte, papier bulle

merci de la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de manger des figues cueillies sur l'arbre, mmmh! quel fruit succulent qui mérite bien sa propre page!
D
Décidément ce qui est bien avec le semainier c'est que ça fait au moins une jolie page par semaine :)
Publicité