Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
12 avril 2011

Le Retour !

Hé oui !!

Après des mois d'abstinence scrappesque, je reviens en super forme et avec un tas de projets !!

Mon bureau de scrap a enfin déménagé dans la nouvelle maison (il était temps !)P1200243

1,50m de bonheur scrappesque (avant je partageais le bureau avec la tour PC de l'Homme)

et voici donc le fruit de mon travail aujourd'hui.

P1200245

Des accessoires pour mon photobooth* (mais quoi qu'est-ce cette chose ?) : des bulles façon BD peintes à la peinture ardoise, et des coeurs flashy et personnalisés !

 

* Le photobooth (pas celui de mac) est un système de faux-tomaton, où chacun peut se prendre en photos, avec ou sans accessoires

 

Merci de la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou miss,<br /> <br /> J'ai retrouvé ton blog avec plaisir !<br /> ces petits préparatifs pour le mariage me donne envie de m'y remettre ^^<br /> J'hésite entre un blog généraliste, et un blog de scrap uniquement! tu me conseilles quoi?<br /> <br /> A bientot!<br /> bise
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Bon d'accord la technologie je devrais connaître, mais j'ai rien compris au photobooth bouhououououou.<br /> Sinon très sympa le bureau. En revanche, ma prof de danse dirait bien du mal de ta chaise :p
Publicité