Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
15 juin 2009

page {sakura}

Bonjour, et attention les yeux !!

il va y avoir, du rose, de la paillette... une page bien girly pour un kawaï 100% japan !!

prêt ?

go :

P1010746

je vous avais prévenus... je tente le kawaï certe, mais à la Milly !!

matériel utilisé :
papier crate paper, bazzi rose, scenic route et récup emballage (la carré en japonais)
transparent gaïa
strass roses doodlebug
bouton prima, bg, et récup
alphabet american crafts
stylo posca noir
bout de rubans, agraphes roses, épingle à tête oasis (là, c'est la fleuriste qu fournit !!) scoch à coeurs 3m trouvé il y a quelques années, je sais plus où, je savais qu'il finirait par me servir !!!

merci de la visite et bonne continuation !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas mal, plus que ça même ! <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Et non, ce n'est pas dû au sujet :o)
Publicité