Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
15 juin 2009

page {boubou}

Bonjour,

elles se font rares en ce moment, et pourtant, les 30*30 ne sont pas encore passée à la trappe...

Aujourd'hui j'ai eu l'envie de m'essayer au style Kawaï, aidée par le livre du même titre de chez CréaPassion.

J'ai tenté de passer une vieille photo, des chutes de papiers...
mon stock de bazzil blanc étant proche de zéro, je me suis obligée à mettre de la couleur...

P1010742

c'est peut-être pas tout à fait ça, mais faut bien une première fois !

matériel utilisé :
papier bazzil, sassafra lass, crate paper, theresa collin, RdG
tranparent gaïa
alphabet american craft et rose moka
ruban zig zag rose
stickers et papier bleu hello kitty (récup happy meal ;) )
agraphes roses, quelques crayons de couleurs, brads gris, glossy
et 'un peu' de stylo noir

merci de la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page et magnifique photo!!
M
Superbe!
D
C'est sur que ça va pas trop trop kawai. Mais, c'est une chouette page, avec un ptio d'âne qu'on adorerait câliner ...
Publicité