Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
21 mai 2009

Divaguations scrappresques détournées....

... pour la préparation d'une vitrine.

Et oui, ce n'est pas la première fois, ni la dernière je pense que mes loisirs ont le plaisir de servir de boulot. A moins que ce ne soit mon plaisir que de faire du loisir pendant le boulot ?

quoi qu'il en soit, scrapper en étant payé, c'est le pieds, moi je vous le dis, surtout quand on peut voir large au niveau des commandes =)

P1010556

P1010557

P1010603

P1010604

voilà, c'est pas forcément tout dans mon style, mais la fête des mères, c'est de la fleurs, de la paillette, et pour tous les gouts, alors...

les cadres seront acrochés dans la vitrine, avec des photos de vbouquets dedans, et le prix (du bouquet). les canvas, juste posés comme ça.

si ça se vend, tant mieux !
sinon, ce sera pour l'année prochaine :=)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le 1er
D
Gros coup de cœur pour le canevas Maman je t'aime. Sobre, mais très chouette.
Publicité