Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
21 mai 2009

mini { who's sushy ? }

Bonjour,

me voici en ce jour férié
(merci les croyants, mais très peu pour moi, je ne sais même plus ce qu'on est censé célébrer aujoud'hui...)

J'ai ainsi profité de mon jour férié pour achever le mini pas  pas proprosé par Mapi sur SA.

Le voici :)

(et pour la curieuse, voici enfin ma sushy sous (presque) toutes ses coutures)

P1010605

P1010606

P1010607

P1010608

P1010609

et oui, mardi, c'tait le semainiversaire de ma voiture elle sent encore le neuf, même si elle commence à prendre un peu de poussière ;)

matériel utilisé :
papier bazzil rouge et blanc, et crate paper recto verso
stickers RdG aile ou fleur et urbaine
alphabet pink paislee et american crafts
stylo noir, brad noir et ruban noir
ruban dymo et lettreuse AtB

bonne journée à tous et à toutes !

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup l'idée de faire des mini (ou pages) sur les objets du quotidien
D
Que ce soit la voiture ou le mini, c'est que du beau. Elle en jette, la bête ;)
G
J'adore !!!! Le choix des papiers et la mise en page, c'est magnifique !!! Et le thème, trop marrant !!!!
Publicité