Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
17 mai 2009

album 2009 {semaine 20}

Bonjour,

Certaines et certains pourront dire que j'ai mis du temps pour faire cette page.

mais pour tout dire, elle n'aurait pu être telle qu'elle sans la journée d'hier.

d'abord la page, ensuite le blabla

P1010602

tout d'abord, donc, j'ai échangé (avec un chèque) ma vieille golf contre ma ptite suzuki swift tout neuve (et toute rouge!)
ensuite, hier j'ai filé chez le véto de mes parents pour récupérer une petite femelle hamster qui avait été abandonnée, avec sa cage, sur la poubelle du véto.
Comme ça faisait 2 semaine qu'ils l'avaient récupérée et qu'ils n'arrivaient pas à la placer, je suis aller la chercher, hier.
Me voici donc à la tête de 3 rongeurs :)

fin de la parethèse blabla, concernant ma page, place au matériel
(je tiens juste à préciser que je n'ai pas enfreint mes scrap'économies, ce sont juste des alphabets achetés sur le compte de la boutique pour des trucs que je montrerai plus tard)

matériel utilisé :
papier et die cut fancy paint design
alphabets american crafts, thickers et pink paislee
stickers rdg

merci de votre visite

j'essaie de ne pas tarder à revenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que je me demandais ce qu'il advenait de toi. Canalblog avait-il interrompu mon feuilleton préféré ? Heureusement il n'en est rien :D
Publicité