Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
26 avril 2009

album 2009 {semaine 17}

Bonjour,

en ce dimanche tristouille et pluvieux, je poste (enfin) ma page de la semaine 17.

(pour info, cette page est prête depuis lundi...)

P1010417

lundi dernier, c'était shopping, du moins j'ai essayé, car c'est difficile de trouver de quoi s'habiller pour l'été. entre le trop moche, le trop cher et le trop mal taillé, ben... mon shoppin fut plus que raisonnable...

Matériel utilisé :
Papier bazzil rouge et transparent gaïa
alphabet pink paislee
flipettes blanches et mini brad rouges
coeur en bois récup de paques

merci de votre visite :o)
ruban dymo noir, stylo noir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dimanche, tristounet et pluvieux ? Ou ça, ici grand soleil et ciné en perspective :p<br /> <br /> Chouette page.
D
Dimanche, tristounet et pluvieux ? Ou ça, ici grand soleil et ciné en perspective :p<br /> <br /> Chouette page.
Publicité