Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
22 avril 2009

vivement la fin du mois d'Avril

Y'a des jours, voire des mois où il faudrait s'enterrer et ne sortir que le premier du mois suivant.

Et c'est mon cas avec ce fichu mois d'Avril :

tout va de travers

- ma voiture qu'est pas livrée à la date

- les fourmis qui attaquent mes chocolats de pâques

- un feu de ma voiture cassé (quelqu'un qui m'est rentré dedans, sur un parking, et qui a pas laissé sa carte, étonnant, non ?)

- 90€ de pv

- 4 points de perdus

- et aujourd'hui, j'ai cassé mon tout nouveau téléphone tout beau : il a chu, l'écran est nickel, mais les cristaux liquides ils sont plu trop liquides...

Enfin voilà, ça commence à faire un peu beaucoup.

Alors, j'ai hâte d'être au mois de mai, d'avoir ma rasade de chance et de bonheur, parce que je risque d'en avoir besoin !!

voilà, j'en ai un peu fini avec mon post larmoyant er rageur, je voulais en faire une page, mais je savais pas comment la faire, alors...

vivement mai.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Holà, quel affreux moins d'avril. Sûr Mai ne pourra être que joyeux en compensation :)<br /> Allez courage plus que 8 jours à tirer...
Publicité