Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
1 janvier 2012

Nouveau Projet Scrap

Bonjour et Bonne Année !

En ce début 2012, point de résolution, je n'en prends plus.

 

par contre un projet qui murit depuis quelques temps maintenant.

J'ai envie de faire un olbum 2012, semaine par semaine.

 

Oui oui.

 

par contre, je ne sais pas encore quel format : A4 10*15 15*30 15*15 ??

 

La première page n'est donc pas encore en cours, mais c'est pour bientôt !

 

Et bonne année, tous mes voeux de bonheur, d'amour et de santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, ah, un nouveau semainier. <br /> <br /> Bonne idée. C'est pile l'année qu'il faut. J'ai hâte de voir ça :)
L
C'est un super beau projet sa dis donc !<br /> <br /> J'aurai dis une page par moi c'est déja bcp, mais par semaine wahou tu as du courage.<br /> <br /> Hier je flanais un peu sur les sites de scrap, sa donne envie mais pfff se réequiper sa coute cher..<br /> <br /> <br /> <br /> Une page par semaine, ce qui a été marquant dans ta semaine. Si je devais commencer : malade! lol et toi ? j'admirais ca au fil de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Publicité