Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
27 décembre 2008

sketch {macro}

bonjour à toutes et à tous

et Joyeux Noël !

armée de mon super cadeau de noel (mon panasonic FZ28) j'ai testé ses capacités, et repoussé les miennes.
je me suis lancée dans la photo.

et mon sujet fut (entre autres) Tit'Anne

Alors je me suis servie de ces premiers clichés pour illustrer le sketch n°9 de chez www.scrap-airlines.com
un sketch de Peggy

P1000287

papier bazzil, gaïa et pink paislee
alphabet toga juste tamponné muilé à la distress
flipettes, petit lu, stylo skura noir, cutter pour les gratouilles de la photo

merci de votre visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie page... et très beau minou !!! je suis amusée de voir le résultat..;
Publicité