Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
22 décembre 2008

la même, en mieux {pour le meilleur...}

voici ma dernière page, revue et un peu corrigée, car un détail me chagrinait
à savoir la disposition des brads (pas Pitt, hein ? :P)...

et comme mes pages en attente d'être rangées me narguent sur leur chevalet, je ne pouvais laisser passer un tel affront !

ainsi donc, armée de mon compas et d'une farouche envie d'en découdre, j'ai extrait les brads susmentionnés agrandis les perforations incriminées, repercé un peu plus loin, noiricis les orifices fautifs, et au final, j'ai remporté la bataiille :

Emily 1 / Brads 0

DSC07787

matériel utilisé :

bazzil bleu-vert de gris, bazzil crême, papiers pink paislee (kit de novembre scrapàlacarte)
alphabet pink paislee
brads rose
stylo sakura noir
plat de mon cutter rotatif pour le gratouillage des photos
dimo pink (flashy :P)

au final c'est une page qui pourrait rentrer dans la catégorie économique......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la description de ta lutte acharnée contre ces vilains brads!!!! Pour ma part, je ne cherche pas à lutter contre Brad (Pitt!).... je me laisserai bien tenter !!!!!! ;-)))
B
très très sympa !!!<br /> les fleurs trop belles !!!<br /> Bri
P
de nouvreau bravo et aussi pour tes compoitions florales . C est magnifique :)
Publicité