Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
14 septembre 2006

Bouquets ronds non classiques

Chère lectrice, cher lecteur !

Me voici tout juste rentrée de 4 heures de bouquettage, et voici, en très mauvaise qualité, je le reconnais, une partie du fruit de mes efforts.

Photo001

J'en avait fait un autre qui a été vendu avant que je ne puisse le photographier...

Mais il faudrait vraiment que je pense constamment à avoir mon appareil photo sur moi, ce sera plus net quand même.

Ces bouquets sont à 18€

Passez commande !

Sinon, autre rebondissement dans l'affaire "rentrée 2006".
Cet après-midi, j'ai reçu, 2 coups de fil du Greta (que je dois rencontrer demain)
1°) pour me demander de porter 2 photos d'identité
2°) pour me demander de porter mon CAP o.O

Le CAP, c'est ce que je dois passer... comment que je fais ?
Je m'en imprime un sur internet ???

Ma foi, j'essairai tant bien que mal de la rappeler demain avant d'aller à mon RDV,
sinon, je prendrai mon BAC...

Salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité