Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
15 septembre 2006

Melle Alarcon ? Ah...

Une voix dans un bureau voisin...

- ... C'est pour Melle Alarcon

- Ah...

Chère lectrice, cher lecteur,

J'avais aujourd'hui mon entretien avec le Greta...

D'abord, j'ai du aller à Langevin. Brr...
Je suis bien contente de ne pas y être allée lors de mes années Lycée, et ça fait froid dans le dos...

Enfin, tout ça pour dire que mon entretien fut aussi curieux et déstabilisant que l'établissement.

J'ai un planning annuel, qui remplace celui établit il y a 1 mois, et donc l'annule.
J'ai un planning de cours, mais disons...

J'ai 21 heures de cours :
- Un peu le lundi matin et après-midi
- Un peu le mercredi après-midi
- Un peu le jeudi matin
- Un peu le vendredi après-midi

Idéal non pour une vie professionnelle centrée les fins de semaines, non ?

Alors, gentillement, ça je sais faire maintenant, j'ai demandé s'il n'était pas possible d'effectuer des changements, à cause du vendredi...

Donc stand by, le nécessaire a été demandé, et d'ici lundi matin, j'aurai des nouvelles, et probablement un nouveau planning. Il me sera peut-être possible de me greffer à une classe de CFA, les premières années, ou les terminales.

Je ne sais pas trop ce qui serait le mieux, probablement les premières années dans un premier temps, mais pour la fin de mon cycle express, être dans une classe de terminale me serait peut-être plus profitable...

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vraiment le choix.
Qui vivra verra !

Salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espere que vous aurez le changement d'emploi du temps désiré. Je me suis permis d'aller sur votre blog, j'espere que ca ne vous dérange pas :)
Publicité