Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
14 septembre 2006

Vive la rentrée !!

Chère lectrice, cher lecteur,

DSC03429

Je commence cette note par un présentation de mon sac scolaire, qui m'attend depuis plus d'un mois maintenant, mais, l'attente touchant à sa fin, ma rentrée se fera donc LUNDI 18 PROCHAIN,
avec mon choli sac, ma cholie trousse, et mon choli agenda !

MAis attendez un peu de voir le contenu de ma trousse !

DSC03431

Et oui, à repmière vue, tout de rose.
Normal, j'ai été comment dire... "Fournie" lors de mes 22 ans, plein de stylos, de crayons, de jolies piites gommes ROSES !!

Oui, c'est vrai, j'aime le ROSE !!!

DSC03430

Petit zoom dans ma trousse, pour y voir encore plus de couleurs, du mauve, une touche de bleu par-ci, par-là, mais surtout, encore et toujours du rose !

Quoi qu'il en soit, les choses sérieuses vont bientôt commencer, et je ne saurai cacher que j'ai hâte de retourner au lycée, dans l'ambiance des salles de classes et étagères du CDI...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est ce qui s'appelle "voir la vie en rose" !!! ;-))<br /> par contre, je rejoins le commentaire de M'iel, je suis contente d'en avoir fini avec le lycée !!!
M
Heureuse de voir tant de couleurs et de la bonne humeur pour un retour au lycée !<br /> Je dois avouer que je suis bien contente d'en avoir fini avec lui...
Publicité