Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
12 septembre 2006

C'est bientôt la rentrée !!

Chère lectrice, cher lectuer,

C'est enfin annoncé, ma rentrée se fera bientôt !

Une date a enfin été fixée !!

Et ce sera...

Lundi 18 Septembre !

Après près d'un mois de doutes, d'interrogations, de coups de fils à droite et à gauche, j'ai enfin un rendez-vous de pré-rentrée vendredi prochain, dans la matinée.

Je n'ai pas droit à la réunion collective, parce qu'à priori, je serai la seule à bénéficier du contrat de professionnalisation, les autres futur(e) apprenti(e)s ayant apparemment un contrat d'apprentissage...

Ce fut donc le longues démarches, beaucoup d'attentes, de nuiits sans sommeil, d'angoisses, j'en passe et des meilleures !

Au rayon des bonnes nouvelles, je peux aussi noter la semi-reprise de la danse, qui m'a bien usée aujourd'hui, mais qui fait tellement de bien !
Il s'agit en fait d'une simple répétition avant le forum des sports qui aura lieu ce samedi, sur le port de Bandol.

La vraie reprise aura lieu le 3 octobre.

Innutile de vous dire que j'ai hâte, presque autant que de renter au lycée !!

Bonne soirée et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité