Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
8 septembre 2006

Mon Premier Bouquet Exotique

Chère lectrice, cher lecteur,

Petite note florale aujourd'hui...

premier_exo

Photo de piètre qualité, car prise avec mon telephone.

Mais voilà mon premier bouquet en fleurs exotiques.

Il m'a quand même pris 30 minutes, mais je l'ai fait seule, et il est en vente sur les marchés ce matin (27€)

Je suis assez fière de moi, surtout que les règles étaient assez floues :
- Pas de règles !

Et que ce n'était que mon 3ème jour de fleuriste !

J'ai aussi fait des épingles à chignons avec des fleurons de freesias, pour une mariée, mais là, pas de photos, oublié... pas le temps...

J'y retourne cet après-midi, et j'espère continuer à progresser !

Quant à hier, j'ai mangé mon tofu en croquettes, pas mal (merci estelle pour ta suggestion, je me la garde sous la main pour mon second bloc...)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité