Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
8 avril 2010

Le Grand Sac et son P'tit Frère

Hello !

Couturage intensif ce WE (enfin, le WE pour moi, soit lundi-mardi-mercredi)

Un sac pour un swap et l'autre pour moi.
(je ne dirai pas qui est pour qui, parce que le colis est encore chez moi, autant réserver la surprise jusqu'au bout !)

le tissus marron me plaisait beaucoup chez Mondial, je compte bien m'en faire une jupe en plus (il est très fluide et a l'air de bien tomber (affaire à suivre !)

Le plus grand est issus d'un tuto suivi à la lettre (je vous mettrai le lien plus tard -quand je serai chez moi-) le plus petit est une adaptation plus libre ;)

merci de la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont super mignons ces sacs !<br /> J'ai une préférence pour le petit :)
Publicité