Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
28 septembre 2009

album 2009 {semaine 38}

Bonjour bonjour !!

je vins de me rendre compte que j'avais totalement, mais alors complètement oublié de poster ma page de la semaine 38....

pfffffffff.......

P1040658

une page tout en récup (ben oui, faut reconstituer des fonds maintenant que je me suis lancée dans la couture !! hihi)
le fond correspond à un emballage d'alphabets making memories de mon amie dragoline, les chutes de tissus proviennent de ce top que je me suis confectionnée mercredi dernier :
P1040669
(très agréable à porter soit dit en passant !)

les rubans sont des restes de mes touts premiers achats de scrap (oui oui, ces mêmes rubans que 'ont voit au bas du top, scrap et couture ne font qu'un chez moi !)

enfin bref, que de la récup' et de la couture pour cette page, maintenant, il ne me reste plus qu'à faire celle de la semaine 39, mais je sais d'ores et déjà quelle sera la photo...

bonne journée à tous et merci du passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette se que tu fais !!<br /> <br /> Ton top à l'air super, le tissu et le petit noeud, la classe ^^ <br /> <br /> Biz
C
Sympa comme tout ton top !! <br /> C'est avec de la récup et de l'imagination qu'on fait de super choses !!
D
C'est pas bien de faire attendre son public. On poste son semainier semaine après semaine ><<br /> J'aime bien ce que tu as fait avec l'étiquette.<br /> Mais exceptionnellement, ce n'est pas la page sur laquelle je vais m'extasier, mais le top. Rhaaaa, j'aime trop. Le petit nœud, c'est trop choupinout (quoique ça fasse un peu Bunny). Je veux le même ...
Publicité