Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
7 novembre 2008

Premières décos de noel et sac cadeau fait main

Voici donc mes premières réalisations en feutrine suite au cours de Mel sur Scrap à la carte :

il s'agit de petits sapins en 3D à poser (sur ma table de noel par exemple)

DSC07343

couture point de feston en fil à canevas.

et voici le sac-cadeau (le cadeau étant dans le sac)

DSC07344

papier "fait main"
il s'agit à l'origine de 2 feuilles de papier canson, sur lesquelles j'ai appliqué un tampon gaïa, effectué un peu de couture.
les cercles sont à la peinture gel pebeo
couleurs : doré et chocolat.
plus brillant en vrai, mais la lumière est toujours un peu bleue avant 9h...

bonne journée !

Noël : J-48 !
Disney : J-17 ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité