Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
4 novembre 2009

album 2009 {semaine 43 et 44}

Bonjour !

si, je l'ai (enfin) fait, j'ai scrappé !

bon, il faut dire qu'avec 48h de repos cette semaine, c'est plus facile de m'y coller ET de ranger après...

semaine 43 :
pas grand chose à dire, un peu de bidouillages peu encombrants en couture, dont cette "chose" un espèce de lapin (genre lapin crétin de rayman) pique aiguille, ou doudou déglingué si jamais la personne a qui il été destiné ne donne plus signe de vie...

je précise (par rapport à la qualité des photos) qu'il fait un temps de m**** aujourd'hui...

P1040938

alors c'est très marrant parce tous les papiers sont des rectangles normalement, mais là, ça se voit pas trop !

semaine 44 :
oui, ça aurait pu être une page spéciale toussaint floristiquement parlant, mais non, ç'aurait ou être la minette malade, mais non, je me focalise sur LE truc du moment : les grenades !!

en fait, si on regarde bien les pages depuis le début de l'année, je fais une fixation sur les fruits figue, cerises, grenades) mais en fait, j'adore les fruits, j'en mange des quantités incroyables (je sais c'est mal) mais j'aime trop ça.

et là encore vous ne savez pas tout, dans 1 mois, ce sera la saison des litchis...
je m'en fais livrer des cartons directement depuis la réunion, de vrais litchis frais, gros juteux ...

merde, j'en bave sur mon clavier d'écrire tout ça...

en attentant mon orgie litichi-esque, la page de cette semaine, sur une gourmndise bien plus raisonnable (en même temps, avec le temps qu'il faut pour en éplucher une !)

P1040937

et ce sera tout pour cette semaine, bien que j'aie déjà l'idée de la prochaine page ...

a bientôt et merci de la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très originales. J'adore la 1a, super-originale.
Publicité