Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
24 septembre 2009

toc toc ? y'a quéqu'un ??

Euh ...

Oui ...

Promis, point de séjour inopiné en hôpital (ni de vacances au bout du monde improvisée non plus !) juste que ...

j'ai eu une quinzaine plus qu'agitée, beaucuop de mal à faire tout ce que j'avais à faire, quelques décisions à prendre, bref, pas beaucoup de temps pour le scrap et encore moins pour blogger...

Cependant ma page "semaine 38" est prête depuis hier soir (une photo avec le soleil, c'est mieux quand même) restera à faire la semaine 39, d'ici dimanche.

pffff... dimanche, encore une journée coincée au boulot... ça me désespère rien que de l'écrire...

Enfin bref, ça fait partie du jeu, et ça me permet aussi de faire l'acquisition de nouveaux joujous (cf post avec la page semaine 38 et probablement 39 aussi...)

et une bonne nouvelle, du moins un truc qui me fait bien rire : en surveillant les stats et mots clés de mon blog "pro" (merci canalblog) je me suis rendue compte que des personnes me cherchent, moi, en tant qu'Emily Alarcon (parfois fleuriste, parfois que Bandol).
Amis ou ennemis, ça me fait sourire, surtout que je clique là et que je me rends compte que maintenant on peut me googler (prononcer gougueuler).

C'est prétentieux, c'est ridicule, probablement, et alors ?
"oui, mais moi ça me plait" (n'est-ce pas chères CAP ?)

Comment vont les chevilles ?
elles tiennent encore sous le pantalon.

Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de faire des recherches, je n'ai pas disparu , je ne suis pas morte (ah désolée M. et C. et E. aussi et pas mal d'autres en fait) c'est pas pour de suite...

A bientôt
La scrappeuse absente.

^^
des sourprises à venir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non, mais moi aussi ça m'a fait ça lorsque j'ai vu qu'on pouvait me googler. Les chevilles ne sont toujours pas dégonfler ;)
Publicité