Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
5 août 2009

page {le volcan}

Re re bonjour,

dernière page (je pense) de cette journée.

Escale à Bamalo pour le Tour du monde :
1. Scrappez Ethnique !!!! un morceau de tissu, un papier zébré, une photo du bout du monde ... un élément de votre composition doit nous rappeler une idée "d'ailleurs" !
2. Des lignes horizontales et verticales doivent nous rappeler les latitudes et longitudes d'une carte géographique ...
3. La température du continent Africain nous impose l'utilisation de couleurs chaudes ...

Pour ce faire, j'ai misé sur le orange (papier et alphabet) ressorti une photo du volcan de la réunion et intégré du papier à quadrillages...

P1040108

matériel utilisé :
papier sultane VIP emmanuelle Boissot et Tempor'elles , theresa collins
alphabets kesi'art et toga
agraphes rouges et stylo noir

Merci de la visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le style de tes nouvelles pages est super, totalement ce que j'aime!
D
Rhaaa, j'aime trop cette page. Tout me plaît : la composition, les couleurs, la simplicité et les étoiles trop choubidou ;)
Publicité