Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
20 juillet 2009

page {i am..}

Bonjour,

après un rendez-vous matinal, j'ai eu la chance de retrouver la maison calme et presque vide.
chose propice au scrap

j'en ai profité pour remplir les conditions de mon escale Suez pour le grand jeu d'été de la Fabrique...
à savoir pour les contraintes :

1 - scrapper votre principal défaut et votre principale qualité.
2 - Les opposer en utilisant des couleurs différentes pour chacun mais qui offriront une belle harmonie
3 - Utiliser la même photo, une fois en couleur, une fois en noir et blanc ...

j'ai du me creuser dur pour trouver, non pas le défaut, mais la qualité...

voici la page (photo pas top, trop de soleil) !

P1030841

matériel utilisé :
cardstock blanc, papier rose à pois de mapi, papier rdg
alphabet american crafts
stickers de chez cultura, agraphes, stylo noir
ruban dymo et roue verticale

merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ..............<br /> la page et la nana sur la photo !!!
L
j'adore cette page!<br /> Je suis totalement clean and simple alors c'est normal. TIens j'ai vu qu'il y avait deux grands forums sur ça qui avait ouvert.<br /> J'aimerai bien te rejoindre sur le 1er mais c'est fermé aux nouvelles inscriptions sauf par parrainage donc si le coeur t'en dis je serais ravie qu'on puisse se voir la bas.<br /> Bisou<br /> ciao
D
J'aime beaucoup la page (sauf que ma curiosité est frustrée : le flash pile sur les défaut et qualité). J'aime aussi beaucoup cette photo.
V
Súper-belle page! Très elegant. Bravo
Publicité