Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
7 juillet 2009

page {Pyr}

Bonsoir,

Et oui, encore une page sur mon p'tit mâle, mais comme ça au moins, les comptes sont équiibrés avec ana, ma p'tite femelle (2 page pour chacun-pas de jaloux).

une page avec ma commande de scrap VP + quelques "vieilleries" d'alpabets...
une page un peu garçon, mais surtout une page toute douce....

esprit apaisé, scrap apaisé

P1030524

matériel utilisé :
papiers quand sultane rencontre onirie, tranparent quand sultane rencontre onirie.
alphabets american crafts, toga et pink paislee
brads fleurs en vrac, scotch de masquage (zéro agraphe !!)

merci du coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est vraiment jolie. Les papier et transparent sont chouettes. Belle mise en page avec une super photo de Pyr. Bravo !
D
Rhah, j'aime trop les transparents.<br /> <br /> Si je peux me permettre, je crois que j'aurais fait la page en 15X30. Malgré tout elle est vraiment très chouette.
Publicité