Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
29 juin 2009

page {fais un voeu...]

Bonjour,

me voici avec une nouvelle page, plus un ressenti, un sentiment particulier plutôt qu'un souvenir à immortaliser.
J'adore souffler les pissenlits en graines. qui n'aime pas ?

P1010992

et il me semble qu'il faut toujours faire un voeux quand on les souffle...

matériel utilisé :
cardstock toga vert pomme, petits bouts d'annuaire
alphabet toga
chipboard toga
brads toga et divers oranges
agraphes, strass et stylo noir

héhé ! on croirait presque une pub pour toga cette page !!

merci du coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une tres jolie page !!<br /> je peux faire un voeux aussi ?<br /> En tout cas un bien joli blog plein de tres belle chose !! bravo missmilly, j'aime beaucoup ce que tu fais !
D
Décidément ton scrap me plaît beaucoup beaucoup ces temps-ci.
Publicité