Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
28 juin 2009

page {boop}

Bonjour,

picasso avait ses périodes bleues (entre autres) moi j'ai ma période rose, après la période verte.
mes chevilles vont bien, s'auto-comparer à un grand maître ne me fait pas grossir le cerveau, en vous en faites pas pour moi :P

La période de quarantaine de ma miss étant finie, je me permets de la scrapper, finalement, il se peut bien que je l'aie pour un bon bout de temps !
Voici donc sa première page.

Cette page répond également au défi de La Fabrique, à savoir avoir des timbres (vrais ou faux) sur noter page.
j'avais des brads en forme de timbre, ainsi qu'un die cut, puis j'ai timbré mon papier à pois, comme vu fréquemment dans mes dernières pages...

P1010898

Matériel utilisé :
cardstock toga, papiers k et company, bg offbeat, rdg aile ou fleur
tag en kraft étiquette de chez ikéa
chipboard toga
stickers de chez cultura
alphabet toga et pink paislee
ruban dymo, brads divers, tampon dateur

merci du coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité