Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
21 juin 2009

album 2009 {semaine 25}

Bonjour,

j'ai pas mal coogité pour cette page (j'ai aussi du un peu dormir avant), car le combo couleur, proposé sur SA, était assez ardu (du moins pour moi)

J'en ai profité pour illustrer le sketch de manue que j'ai proposé sur SALC pour le mois de juin

en plus aujourd'hui, je n'avais pas vraiment les yeux en face des trous : une soirée salsa hier soir et surtout être au boulot aujourd'hui, c'était assez dur
(surtout que ce fichu bouquet de 100 roses de jeudi m'a laissé un point dans le dos)

et puis cet après-midi, j'avais une envie de sucré, de nutella, de gaufres (faut dire hier, pendant la soirée j'ai été accompagnée d'odeurs de crêpes au nutella...)

voici ma page :

P1010764

Matériel utilisé :
papier RdG, canson jaune et page d'annuaire
alphabet american crafts et toga
oeillets de papèterie et stylos noirs

merci du coup d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité