Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
16 juin 2009

page {la bete qui dort}

Re Bonjour !!

infatiguable du scrap !!

encore une vieille photo mise à l'honneur...

P1010756

Berlioz, chat de ma maman.
la lumière bleuté est naturelle, st anne c'est la montagne !! et c'était surtout une photo d'après-midi, sans flash, à contre jour.
et si cette page comporte autant de bleu, c'est
1. parce que les yeux du chat son bleus (même si là, forcément ça se voit pas)
2. la maison de mes parents s'appelle "les volets bleus" (une looongue histoire !)
3. le bleu va bien au beige et au marron, association que j'aime beaucoup (on peut ire aussi jeff de bruges, mais là, c'est pas un truc que j'aime...)

matériel utilisé :
papiers RdG aile ou fleur, bg offbeat, canson millimétré
alphabet scenic route, toga et love elsie
agraphes bleues, stylo noir, oeillets de papèterie et sticker lion

merci de la visite ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, elle est superbe cette page, j'aime tout la mise en page, les papiers<br /> BRAVOOOOOOOOO
Publicité