Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
16 avril 2009

mini {amours}

Bonjour,

me voici avec un mini proposé par Armance sur SA.

à l'origine il s'agissait d'un carnet à bons points, mais vu que la réalisation était assez libre, je l'ai encore plus libéré, avec
- apparition de transparent
- une petite taille spéciale porte feuille
- de grandes photos et peu de blabla

P1010391

P1010392

et une petite vue de détail...

P1010393

comme vous l'aurez certainement compris, c'est un petit zoom sur les boules de poil que j'ai eu la joie d'avoir (et le malheur de perdre...)

matériel utilisé :
papier gaïa
transparent
aphabet doodlebug, american crafts et toga
brad divers

merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés original!!
S
j'aime bien l'idée du transparent ..
S
un mini trés sympa !!!!!<br /> BiSES
P
chouettos :)
Publicité