Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
14 avril 2009

album 2009 {semaine 15} & semaine {16}

Bonjour

en ce mardi ensoleillé (oui, y'a le lundi au soleil et le mardi au soleil aussi)

j'ai fait deuxp ages pour mon album.
celle de la semaine dernière, non faite pour cause trop grosse fatigue
et celle de cette semaine faite parce que je voulais scrapper mon clémentinier.

pour la page sur mon clémentinier, je me suis une peu forcée à faire un long journaling (un peu comme proposé à la crop SA), ben histoire de ma bousculer un peu.

ces deux pages sont un peu plus chargées que les précédentes, là encore, je me bouscule. l'idée de faire cet album 2009, était bien évidemment de raconter une année de ma vie, mais aussi d'illustrer mes semaines par des pages différentes...
mon scrap actuel étant assez asymétrique et épuré, je me suis un peu forcée à remplir la page (pour la symétrie, n'y comptez même pas !)

autre fait notable dans mes pages, j'essaie de passer un maximum de chutes et de retailles de papiers, histoire d'écouler un pe mon stock avant d'en racheter (faut dire que je me suis offert l'intégrale RdG le mois dernier..... et quelques papiers lors du salon à marseille...)

bref, tout ce blabla pour vous montrer ces 2 pages :

P1010376

matériel utilisé :
papiers sassafras lass, bazzil marron et rouge, BG offbeat, crate paper holly, american crafts, pink paislee, RdG jin
alphabets american crafts, toga, scenic route
brads toga et divers, strass, stylo noir, papier à poncer
tampon clear hero art

merci de votre visite, et j'espère que vous aussi un bout de soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
2 épisodes d'un coup ... Je suis gâtée :o) J'aime beaucoup les photos que tu as choisi.
Publicité