Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
1 avril 2009

page {ma mini}

Bonjour

une fois de plus,

suite à un événement mail-esque, j'ai décidé de scrapper un "objet" que me tenait énormémént à coeur

cette page correspond à l'escale Chine de SA à savoir :
- rouge (étonnant ?)
- une citation (ici moa tsé toung)
- de l'encre (de chine)
- du doré
- de l'origami

P1010262

il se pourait bien que cette page soit la première d'une double page spéciale "mini" fort possible même...

maériel utilisé :
papier crate paper, bazzil blanc, page de livre, papier kraft
brad noir et dorés
stylo noir et posca noir
dymo rouge avec roues ATB
rub-on atilolou

merci de votre visite

(et merci à la tortue pour m'avoir donné l'occasion de scrapper cette page :P )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité