Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Mon P'tit Monde Tout En Couleurs
Publicité
Archives
21 mars 2009

page {je ne me lasse pas...}

Bonjour

voici une page faite uniquement pour le plaisir, pas de challenge ou de défi à la clé.
juste le plaisir de mettre en avant (une fois de plus) mes couchers de soleil de la Réunion...

une envie aussi de revenir à des pages un peu plus chargées. comme ça, y'a des jours...

P1010215

matériel utilisé :
papiers RdG
stickers RdG
alphabets Toga
dymo avery avec roue randon ATB
die cut crate paper
papier dentelé theresa collins
stylo noir et blanc

merci de votre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est cool le scrapbook, on a l'impression que les enfants d'écoles maternelles pourraient avoir un blog.
Publicité